Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Lien ADFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Fiche de Lien ADFT Empty
MessageSujet: Fiche de Lien ADFT   Fiche de Lien ADFT Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:54


My Boy Friend ; Le seul à voir mon vraie sourire















Kamenashi Kazuya
«De l'amour ou de la haine ? »
« Je sais que maintenant je t'aime, malgré tout. On doit avoir une relation secrète sinon ça va faire du monde autour de nous et de chez toi, ils veulent savoir la vérité. Et les journalistes sont tenace ! Je voudrais juste rester auprès de toi quoi qu'il arrive. Même si ta déclaration m'a été brusque j'ai quand même su qu'au final je t'aimais pas parce que tu étais une idol et que tu dansais, chanter comme un Dieu et que tu avais un super bon jeu d'acteur que j'ai décidée comme ça de t'aimer. Tu es toujours rester auprès de moi pour me prêter ton épaule quand tout allait mal jusqu'à que sa développe des sentiments entre nous. Je t'aime et c'est vraie quoi qu'il arrive je serais là auprès de toi. Je t'aime »



My best Friends











Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »



Confident(e)











Taguchi Juunosuke
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »



Friends ; Connaissances










    Takayama Mikiya
    «Les heures de retenue ça a des avantages. »
    « Même pour une riche qui a des bonnes manières avec les gens et qui a de bonnes notes à l'école elle peut toujours aller en heure de retenue. C'est pas amusant et tout le reste je commençais à dessiner sur une feuille étant donnée que je m'ennuyais. Une feuille vola et atteris à mes pieds, le propriétaire fit une course pour l'attraper mais je l'avais déjà attrapée avant qu'il arrive à l'attraper. Je lui demandais si c'était à lui et dit oui. Je lui rendis la fameuse feuille et nous parlions un peu du sujet de cette feuille que je pris la peine de jeter un coup d'oeil. Le professeur s'énerva parce qu'on parlait trop fort mais on a finis par communiquer par papier c'était marrant de voir ce dernier s'énerver à nous crier dessus ! »









      Tsugunaga Momoko
      «Je ne suis pas une voleuse de peluche è_é »
      « A la fête foraine 8D, j'avais heurtée cette pauvre Momoko elle et sa grosse peluche je ne l'avais pas tellement vue. Quand j'ai remis mon esprit en place enfin espérons j'ai regardée assez bizarrement le gros ourson qui était en face de moi et je n'avais pas vue Momoko juste derrière étant donnée qu'elle était très petite. Je n'allais pas le voler, puis je l'ai reconnue la petite star de la Hello!Project, elle me chanta une petite chanson même si je ne suis pas adepte des voix aigus comme les filles de la Hello!Project. Après ça nous sommes allées nous éclater dans les manèges en rentrant mes oreilles ont souffert... »









        Matsuo Sachiko
        «Parce que les amies c'est sacré 8D »
        « On s'est rencontrée grâce à un ami, rendez-vous dans un restaurant. Le courant s'est bien passer entre nous c'est cool, même si elle me pose de temps en temps de drôle de questions sur moi. M'enfin de plus elle connaissait bien Tegoshi-kun alors de temps en temps je lui demande quelques trucs sur lui du genre "Je peut le rencontrer ?" le voir en vrai... enfin qu'il soit devant moi en train de me sourir et me parler. Juste ça serait bien ! »









          Ohno Satoshi
          «Un autre membre ne fera pas de mal ! »
          « On s'est rencontré grâce à Nino, je l'ai aperçu dans la rue en sa compagnie et avec un mouvement kawaii comme moi et Nino on s'amusait du genre chat et chien. Je me suis mise à lui sauter dessus enfin... pas comme lui sauter dessus sur le dos. Je me suis juste mise a venir derrière et à lui mettre les doigt sur ses joues. C'était marrant, jusqu'à que je vois Riidaa avec lui, j'ai décider de faire un bout de chemin avec eux. Moi et Ridaa on s'est bien entendue pendant tout le chemin de temps en temps on se tape des fous rire ! »









            Ninomiya Kazunari
            «Entre chien et chat »
            « On joue à chien et chat tout les deux, on s'amuse très bien ensemble mais je le respecte au fond comme une fan. On s'est rencontrée dans un centre commerciale dans une boutique de peluche, j'allais achetée une belle peluche pour moi la dernière qui était super kawaii et qui coûtait chère allait être départagée. On ne pouvait pas en choisir un autre que celui-là. Depuis on joue un peu à chien et chat, et nous sommes de très bons amis mais sa n'ira pas loin... »









              Ôta Ryosei
              «La bouffe c'est le bien ! »
              « On a une drôle de relation nous deux, on s'est vue plusieurs fois tout les deux dans le même restaurant. On mangeait des plats différents et tout le reste pour tester. Jusqu'à qu'on se rencontre par l'un des chefs du restaurant qui nous parlait à tout les deux, Ryosei décida de m'inviter un jour à dîner. Nous sommes tous les deux des amateurs de nourriture et on fait genre des critiqueurs gastronomiques on a un bon palais alors on s'est qu'elle goût qu'elle chose est utilisée à chaque fois. On sait aussi qui est le meilleur plat à chaque fois pendant nos nombreux dîners ensemble nous avions que des discussions qui parlait de nourriture. »









                Kiyowata Katsuhisa
                «Moi une geek ? Of course ! »
                « Internet c'est le bien ! Je l'ai rencontrée sur un jeux en ligne, c'était marrant ce genre de rencontre mais bon. On a pu faire connaissance, on a vue qu'on venait toutes les deux d'Osaka et que nous vivions toutes les deux à Tokyo. C'est alors que nous décidions de se rencontrer au moins une fois en vrai ! »









                  Jeon Matsurika
                  «Mais c'est le dernier il est à moi ! »
                  « On s'est rencontrée dans une pâtisserie, moi fan de vanille j'avais un petit creux et je pouvais pas résister à l'appel de l'éclair à la vanille. Mais elle était là en confrontation on se gueulait dessus brisant le silence de la pâtisserie par des "Tu vas grossir" i tout i tout. On allait même se bastonner pour ce jeux je suis douée j'te prends quand tu veux èwé. Mais il y a déjà une dame qui la prit au courant de rien sans faire attention à nous prends l'éclair à la vanille. On avait plus de raison de se battre, on a finit dans un bistrot avec des chips du coca et tout plein de trucs pas bon pour la santé à nous plaindre et parler de tout et de rien. »









                    Lee Yong Sun
                    «Je suis le maître et l'artiste ici è_é »
                    « On est dans le même club d'art plastique, la prof nous a assigné un devoir commun ensemble. Je regardais un peu ce qu'il faisait et j'ai commencer à lui montrer quelques nouvelles techniques et aussi à l'aider à le conseiller. Il n'aimais pas trop ça mais heureusement il a réussi à se sentir bien avec moi. On s'entend un peu plus, tout les deux on va prendre le commandement du club Mouhhahhahh 8D. »









                      Tanaka Haneki
                      «Moi ? Une pseudo maman ? »
                      « Kame m'avait invité à aller dîner et rencontrer Yamapi et il avait un petit gamin chez lui qui était très mignon. Kame avait prévenu Yamapi de cacher son petit chien pour éviter que je me fasse agresser ! A l'heure du dîner son petit gamin est sortis et à pointée son nez, il était vraiment très mignon et le dîner de Yamapi était délicieux ! Ce petit m'a fort plu et on discutait de tout et de rien depuis je trouve toujours un moment pour m'occuper de lui étant donnée que Yamapi n'est plus souvent là... Parfois Kame vient me tenir compagnie pour jouer avec lui et m'aider un peu à m'occuper de lui je suis un peu comme une mère. »









                      Maeda Kazuma
                      «Ma première découverte de Tokyo »
                      « Il m'a indiqué la route pour aller à la Gallery center building parce que je savais pas ou c'était pour perfectionner mon art je devais bien aller m'entraîner à dessiner là-bas. Il regroupe plein de peinture et de sculpture tellement magnifique *Q* Mais je savais pas ou c'était en tout cas merci Kazuma sinon je ne serais pas aussi douée aujourd'hui ! Pour bien commencer je devais bien faire ça non ? Mais depuis je n'ai plus contact avec toi t'es passée où ? »









                      Watanabe Kimiko
                      «Le même prénom ? Coïncidence non ? »
                      « J'étais alors allée à un stage dans les arts de la scène à Todaï je ne connaissais que peu de personne à ce moment-là car c'était au début de l'année. Jusqu'à aujourd'hui où nous commençâmes une nouvelle année surement bien préparée ! Mon professeur d'art plastique m'avait conseillé un stage là-bas juste pour essayer et pour nourrir ma grande curiosité en ce qui concerne l'art. Le professeur des arts de la scène avait appelé « Kimi » au devant de la scène je me levais alors mais en même temps qu'une autre fille très mignon on début je ne comprenais pas mais il se corrigea par un « Watanabe Kimiko » J'avais fait déjà une bête impression devant les autres élèves ! 7A la fin du cours nous nous rencontrèrent et discutèrent un peu, elle est devenu mon guide pour mon court stage dans les arts de la scène. »









                      Morimoto Kenzo
                      «Un amour de couche culotte ♥ »
                      « Quand on avait des couches culottes on était des amoureux et j'avais eu mon premier baiser à ce moment-là mais je ne me préoccupais pas de mon premier baiser en faite. Je me souvenais bien de ça parce que je l'aimais. Mais je ne le compte pas comme mon premier baiser bien sûr ! Nous nous sommes rencontrés encore une fois en se promenant nous avions un sentiments de déjà vue mais depuis il ne se souvient pas mais sa ne me dérange pas... »









                      Adachi Shintaro
                      «Nous avons changés depuis on peut prendre un nouveau départ »
                      « Depuis le collège on ne s'aimait pas mais on se donnait souvent des coups de main pendant les bagarres on se devait beaucoup de chose on pouvait nous qualifier de duo de la rue ! Depuis je suis partis et j'ai arrêter de me battre il ne savait pas du tout la raison mais je devais prendre un nouveau départ sur Tokyo. Je t'ai revu dans un parc avec ton appareil photo mais je ne t'es pas tout de suite reconnu je ne t'aimais pas autrefois à cause de ton caractère mais maintenant avec notre seul point commun on peut prendre un nouveau départ Very Happy »









                      Matsuki Sota
                      «Un prof plutôt jeune et une vieille élève 8D »
                      « Un prof et une élève. Je devais bien travailler un peu la batterie et le rythme parfois on fait certains duo pour trouver le rythme par exemple la guitare et la batterie sa s'accordent bien avec mais je n'ai pas souvent le sens du rythme donc j'ai du mal à faire de la guitare ou à suivre les autres mais tu étais là pour m'aider heureusement ! Comment je peux te remercier de tout ton aide ? »









                      Shimizu Kazue
                      «Les pâtisseries c'est super ♥ »
                      « Elle est vendeuse dans une pâtisserie et j'y vais souvent entre les cours pendant une heure de libre ou quand j'ai un petit creux je passe toujours là. J'aime beaucoup les sucreries je ne grossis que très peu alors c'est toujours bien ! On discute souvent de sucreries parfois elle me fait goûter des nouveaux produits pour les mettre en vitrine. Elle me conseille souvent, parfois après le travail on se retrouve pour une petite soirée dans un café elle me fait cadeau de beaucoup de pâtisserie nouvelle ou mes préférés pour me remercier de l'aide que je lui fournis lors des essais ou parfois quand je lui tiens compagnie ! »









                      Hwang Michio,
                      «Le duo de choc »
                      « Nous sommes tout les deux un groupe de musique enfin un duo, on est pas connue mais c'est juste pour qu'on s'entraîne. Pour pouvoir nous entraîner et arriver à nos fin. J'ai quelques problèmes au niveau chant, mais j'aurais bien aimer changer de filière un court laps de temps pour pouvoir m'entraîner niveau musique mais Michio tu peux me filer quelques cours nan ? Aller juste pour moi ! En tout cas on doit être les meilleur quoi qu'il arrive ! Je m'entraîner avec toi au piano je t'accompagne dans certaine chansons avec le piano du type, Ai nante ou même Aishiteru Kara au niveau guitare. Il n'y a pas que le piano dans ma vie ! »









                      Akizuki Yué
                      «Sadistic Love ♥ »
                      « On s'est rencontrée en soirée et un mec, plus que légèrement boulet à commencé à me draguer et Yué est venue à ma rescousse. Il allait même me forcer à l'aimer ce gars. Mais de toute façon il n'avait pas besoin de venir m'aider un bon coup de pied entre les jambes et il part en pleurant dans les jupes de sa mère ! Je faisais un peu ma provocante et on s'amusait bien à les remballer. Leurs pauvre petit coeur brisée en petit morceaux ! »









                      Nom et Prénom
                      «blablablablablablablablablabla »
                      « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »






                      Nom et Prénom
                      «blablablablablablablablablabla »
                      « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »


                      ©️stun* & Erika







                      Dernière édition par Kimmi le Lun 1 Nov - 17:06, édité 1 fois
                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://test-of-kimmi.1fr1.net
                      Kimmi
                      Mr. Banana aka Chanana of 2PM
                      Kimmi


                      Messages : 227
                      Date d'inscription : 22/02/2010
                      Age : 27

                      Fiche de Lien ADFT Empty
                      MessageSujet: Re: Fiche de Lien ADFT   Fiche de Lien ADFT Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:54


                      Ennemy ; Je te hais pour une raison plutôt idiote...















                      Suzuki Airi
                      «Je te hais à un point è_é »
                      « Je te déteste plus que tout au monde, je déteste ta voix trop aiguë et trop enfantine et ne te la pète pas parce que tu es une Hello!Project et que tu es trop proche de Tegoshi pour te coller à lui ! Je te déteste !!! De plus nous sommes dans le même club d'art plastique et cette pimbêche veut me piquer ma place de la plus douée dans le club, ne me critique pas petite débutante ! Je dessine 10 fois mieux que toi sa c'est certains ! Elle est ma rivale et mon ennemie pour tout ! »



                      I'm Hate You ; Tu ne m'aimes pas et ben moi non plus !











                      Kwon Ji Yong
                      «T'a quoi contre les petites japonaises ? »
                      « J'étais un soir rentrer tard et j'avais très faim, au lieu de retourner dans un restaurant pour manger ou un fast food je suis aller acheter des produits pour moi-même me faire à manger ! On est mieux servit par soi-même non ? De plus je ne voulais pas les réveiller pour rien je ne suis pas odieuse comme ma belle-mère ! Je voulais prendre une conserve qui était tout en haut et quelqu'un au lieu de me l'attraper car il était grand il m'a prit une bouteille de lait et est partis comme ça. Quel imbécile ! De plus il me traitait de naine car j'étais trop petite ! Tu vas la mort mon gars è_é »










                      Fuji Kinsue
                      «T'es qu'un débile ou quoi ? »
                      « Je t'ai surpris avec une fille très rapprochée je ne connaissais pas la fille et ne faisait pas vraiment attention à toi tu étais dans mon champ de vision en faites dans une discothèque. Puis quelques jours après dans mon parc préférée où je m'endors ou dessine souvent je t'ai revue avec la même fille sauf qu'elle était en pleur. Avec un peu de logique tu es devenue le genre de personne que je n'aime pas du tout. après ça je ne faisais que te dévisager de plus tu es venue me voir pour savoir pourquoi mais je refuse de t'en parler pourquoi... »



                      Family ; ;











                      Nom et Prénom
                      «blablablablablablablablablabla »
                      « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »



                      Others ;











                      Nom et Prénom
                      «blablablablablablablablablabla »
                      « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »










                      Takeshima Haru
                      «Je suis ton sempai, respecte moi è_é »
                      « Le sempai de la musique, le sempai de l'art. Après les cours je t'ai rencontrée j'ai suivis le son du doux piano qu'il y avait dans la salle de musique petit cachotier tu utilises le piano de la prof' ! En tout cas je l'observais bien de loin ce doux son... malgré quelques petites fautes et quelques positions de main. Je m'avançais et un peu direct je lui corrigeais certaines fautes, croyait-il que c'était la prof' non ce n'était qu'une simple étudiante qui partage la même passion pour l'art et le piano. A force de le corriger je suis devenue son sempai. »










                      Tomita Senhime
                      «J'ai changée d'avis sur lui. »
                      « Elle aime Jin et moi je l'aime pas. D'un côté sa l'arrange comme ça elle n'aurait plus beaucoup de rivale mais d'un autre elle veut à tout prix me faire parier le contraire de ce que je dis. Moi pour la contredire j'imite Jin comme une Bakaa pour la faire changer d'avis. Enfin comme on dit chacun son avis nous ne sommes pas les mêmes humains sur Terre de plus ne pas avoir de rivale n'est pas marrant. »










                      Tegoshi Yuya
                      «Mon idol »
                      « Lui ? C'est le gens que j'idolâtre. Pourquoi ? Parce qu'il est chou et qu'il chante trop bien ! Comment je l'ai rencontrée ? J'étais tout le temps au devant de la scène avec plein d'uchiwas de lui, il me remarque à chaque fois et me souris ! De plus on s'écrit des lettres, et que j'achète plein de goodies de lui ! Mais ce qui nous lie c'est ce que j'ai avec Jin je ne l'aime pas et lui non plus ! C'est Tesshi le meilleur. »










                      Kimura Yuu
                      «Je t'aime bien tu sais Wink »
                      « Lui je l'aime bien, c'est un peu comme un souffre-douleur... mais ce n'en ai pas un ! J'aime bien l'embêter et le voir en colère, put-être qu'il est mignon quand il s'énerve ? Je ne sais pas je suis trop occupée à rigoler dans mon coin, je ne cherche pas à lui pourrir la vie juste à l'embêter. c'est un peu comme un côté sadique qui remonte sans même savoir qu'il était en moi. Enfin c'est un truc compliqué, mais il n'a pas de chance on est dans la même université ! »










                      Koyama Keiichiro
                      «Un câlin ? »
                      « Mais Keii-chan l'est trop kawaii ! Pas plus que Yuyann et Tesshi en tout cas ! Lui c'mon bisounours que j'aime ♥ Je peut pas vraiment me passer de lui. Moi je me suis toujours dis qu'un petit copain sert à lui faire des câlins tout les jours, ben lui il remplace mon futur petit copain. Je ne suis pas amoureuse de Keii-chan Surprised je l'aime juste en amitié ! J'ai souvent besoin de lui pour un câlin et me réconforter près de lui. C'est pour ça qu'un bisounours/câlinours c'est indispensable dans la vie ! »










                      Katô Shigeaki
                      «Arrête de me sermonner ! »
                      « Ce gars là et venue me séparer alors que j'étais en train de faire la fête à un gars qui m'avait énervée. C'étais pas loin de l'université, enfin c'est là que ça à commencer. Moi qui pensais qu'il allait me ramener du monde étant donné que c'est un lâche et qu'il n'est pas de taille contre moi ! Enfin, le gars qui m'avait séparé de lui n'était autre que Katô Shigeaki de NewS, enfin je n'avais pas fait gaffe à qui c'était ce n'était qu'après que je me suis calmée que je me suis rendu compte ! Il me fit la morale pendant un long moment, j'étais pas le genre de fille a restée assise et à écouter les paroles sages du grand Shige, je me défendais moi ! M'enfin il prends des nouvelles de moi de temps en temps... »










                      Kawahara Koume
                      «Mon model n°1 »
                      « Mon model n°1, elle a style super et un très beau corps. J'étais dans un parc armée de mon appareil photo pour prendre de nouveau clichée, une nouvelle source d'inspiration. Quand je l'ai vue marcher c'tais comme si je m'étais transformée en homme, je l'ai trouvée sublime et je voulais la photographiée dans ce magnifique paysage naturel ! Je l'ai alors accostée gentiment et lui ai demandée de poser pour moi, elle a acceptée puis elle a commencée à être mon model n°1. »










                      Kwon Hae Lim
                      «Euhh.. T'es qui déjà ? »
                      « C'est une relation assez ambiguë un jour lorsque je faisais des photo dans un parc, de temps en temps une fille était dans mon champ et moi qui attend jamais pour la voir je les tri après avoir finis ma pellicule alors elle aussi à commencer et sa pendant toute une après-midi on s'amusait jouer à chat et chien avec l'appareil. Jusqu'à que nous avions finis toute notre réserve on a finit par se donner nos identités, puis un autre jour alors que j'étais fatiguée je me reposais dans un café tranquillement et là il y a une fille qui me parle. Me suis dis que c'était bizarre qu'elle vienne me parler comme ça comme si on se connaissait, et moi je suis limite alzheimer j'ai du mal à reconnaître le visage des gens surtout la première fois qu'on s'est rencontrée j'ai du la remballer. Mais depuis je sais même plus qui sait je me souviens simplement de cette rencontre plutôt bizarre »










                      Mizaki Ryutaro
                      «T'es maso ou quoi ? »
                      « Un jour pendant que j'étais un coup sur le dancefloor même si je n'aimais pas trop ça une amie m'avait trainée dessus et j'essayais de mettre un peu d'ambiance. En plus mon corps était près d'inconnue j'ai eu la peur de ma vie ! Surtout que je déteste ça mais c'est comme parler avec Jin alors voilà. Jusqu'à que je sens une main approchée sur mes fesses, avec réflexe je crie et je lui donne un coup de pied. Désappointée je sors de la piste, que je le revois plus ce pervers ! »










                      Matsumoto Jun
                      «Un autre model bien connu ! »
                      « La plage c'est le bien ~~ Un jour au mois de Janvier, ouai d'accord c'est bizarre mais me promener seul sur la plage regarder la mer faire des vagues... le repos totale ! Je me promenais avec mon appareil photo à photographier des coquillages des crustacés, je n'osais pas encore m'aventurer dans l'eau pour photographier des poissons. Déjà parce que l'eau et moi on s'entend pas et j'ai pas envie d'abimer mon appareil ! Trop occuper avec mes clichés je n'avais pas remarquer la personne qui était pas loin de là. Je m'ennuyais un peu à photographier la même chose alors je demandais à cette personne qui avait un look chic même sur la plage. Trop occupée à mes clichés je n'avais pas remarquer que cette personne était Jun Matsumoto du groupe Arashi ! Au final j'ai décider de le faire devenir mon modèle ! »










                      Aiba Masaki
                      «Un super héro pas masqué ! »
                      « Mon fidèle protecteur contre les gros chiens enragés. Je me promenais dans un parc je dévisageais un chien quand il commenca par me poursuivre. Je courais dans tout le parc en talon en plus, puis le chien s'arrêta il parlait avec un jeune homme plutôt bizarre mais il m'appris que parler à quelqu'un était le bien. Maintenant j'ai enfin un protecteur contre les méchants chiens sa fait peur ce genre de chose. Sa allait finir par un " merci ' jusqu'à que je me rends compte que c'était Aiba Masaki des Arashi un dernier dans la collection quoi. Puis Aiba c'est mon préféré après Nino bien sûr ! Je lui demandai un autographe 8D »










                      Akanishi Jin
                      «Je m'étais trompée sur toi... Désolé ! »
                      « Depuis notre relation à changé, ben oui je sors avec Kazuya et disons que c'était dur. Kazuya est le meilleur ami de ce dernier alors se serais plutôt dur à encaisser ! De plus un jour je l'ai rencontré à la poste alors que je postais une lettre justement pour lui coïncidence ! Sa na pas virer au fiasco on a tout les deux décider de tout ce dire en face tout ce qu'on pensais au final on repars à zéro. Et franchement il m'a fait un beau sourire, c'étais chou mais sortant de lui sa fait toujours bizarre ! Tout ça n'étais que pour l'élue de mon coeur Kazuya. »










                      Tanaka Kokim
                      «Tu me fais vraiment peur T-T »
                      « Le beau et le plus tout jeune Koki me fait très peur je l'avoue, il joue comme le rôle d'un bad boy ou d'une racaille. C'est pas que je prends par à leurs jeu mais j'ai vraiment peur... Du genre quand on se croise pendant que je me promène je lui lance comme un regard apeurée à la vie de sa démarche et cela pendant plusieurs temps, jusqu'à que je le recroise encore une fois mais dans un endroit plutôt improbable l'université de Todaï. Cette fois il me fusillait du regards et je me suis enfui en courant, si c'était une autre personne que la grande idol Koki-san je l'aurais bien sur répondue et pris par dans son jeu débile mais là j'avais peur... Je n'avais pas une peur bleu j'étais simplement intimider rien de plus ! Depuis plusieurs jours depuis notre rencontre il s'amuse à me faire peur... »






                      Nom et Prénom
                      «blablablablablablablablablabla »
                      « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »


                      A Ajouter: Fiche de Lien ADFT 734572K8Enoden Kanon

                      ©️stun* & Erika





                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://test-of-kimmi.1fr1.net
                       
                      Fiche de Lien ADFT
                      Revenir en haut 
                      Page 1 sur 1

                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
                      Sauter vers: