Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New Fiche de Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty



Dernière édition par Kimmi le Sam 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
MessageSujet: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00


Kowako
Kimmi



New Fiche de Lien E6rur4

About
Me
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5 Mai 1990
Taille : 1m64
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Situation : En couple avec Franklin Kame
Établissement : Todaï
Clubs : Présidente du club d'Art Plastique & membre du club de Photographie
Filière : Art
Année : 1er année
Profession : Membre de la Pony Canyon en tant que membre de formation







Some
Idea

Confidente: Deux filles aux mêmes désirs, les mêmes passions et presque le même caractère. Je peux toujours me poser sur toi pour pleurer sur des choses surement idiotes, j'ai juste besoin de réconfort auprès de toi, j'ai juste besoin de pleurer sur quelqu'un... On s'est rencontrée dans un parc je pleurais tu es venue me réconforter sans même rien savoir sur moi.

Confident: On est presque pareil tout les deux, presque le même caractère et la même opinion sur les gens. Lui au moins il me comprend, possessif, naïf, fidèle, sensible... tout ce que j'ai à peu près. En tout cas on s'est rencontrés je pense dans de bonnes circonstances. Je pleurais dans un parc, j'avais perdue une amie, enfin... une fille elle s'était jouée de moi elle m'a utilisée et humiliée devant tout le monde. Moi une fille naïf et qui lui est pourtant restée fidèle tout le long de notre relation. Il est venue pour me réconforter il comprenait ce que je ressentais, j'étais déboussolée c'était la seule personne qui est venue pour moi je te remercierais jamais assez !

Je l'ai heurtée en pleine route ben ouai, je regardais pas tellement où j'allais mais bon. J'allais en salle d'art, pour voir ma prof adorée ! En tout cas elle semblait perdue, elle allait dans une chambre d'un autre quartier. Bon ils vont pas me gueuler parce que je viens en aide à quelqu'un mais je suis quand même entrée dans leur quartier et lui a montrer la chambre. Elle s'est présentée et elle est fan de Johnny's, dans le même cursus, même club et est née à Osaka. Sa en fait des points communs en une rencontre !

C'est une grande histoire, moi qui est souvent invitée enfin plutôt moi et ma famille à des bals ou des galas à Osaka. Ben j'y suis allée pour manger un coup, et pour surement revoir des amies. Et ben non il y avait que des filles qui ne faisait que me critiquer, ouai j'ai une réputation de rebelle 8D. Sauf que moi je portais une robe qui coûtait super chère et qui se trouvais dans ma grande collection de robe de soirée. J'en fais pas qu'une collection je les garde pour être la plus belle lors des soirées. Bref, en tout cas c'tais une super soirée parce que ma famille ne m'embêtait pas trop mais encore j'ai vue de loin [Star]du groupe [...]au début j'ai halluciné mais au final c'tais lui je suis directement aller le voir pour lui parler je connaissais bien les autres membres d'un côté particulièrement [Membre] ! Mais bon je pense qu'il préfère me parler que de parler avec des filles que son père lui conseil ! Le courant passe très bien entre nous !

Je mettais déguisée en garçon un jour pour échapper à un pot de colle et même en garçon je suis mignonne alors... tu es tombée amoureux de moi tu me trouvais si beau si mignon que tu me poursuivais à ton tour...

Mon protecteur contre les gros chiens méchants, je marchais tranquillement dans un parc quand soudain je dévisage un petit chien regardais droit dans les yeux et il commence à me poursuivre en plus j'étais en talon pas trop hauts bien sûr ! Et c'est là que mon protecteur de toujours vinrent me sauver de ce méchant chien

On s'est rencontré(e)s grâce à un ami on a bien discuter tout(e)s les deux et on a fini par sympathiser

On se connait depuis toute petite, c'est cool ça ! On avait beaucoup de point commun donc c'est sur que le courant passe bien ! Mais bon après être parti de Osaka je me suis beaucoup ennuyée de toi, en plus de ça je n'avais plus tellement de personne sur qui compter avec tous ses problèmes de famille. Je n'ai pas pu rester longtemps en contact avec elle, mais heureusement j'ai pu rester en contact elle avec internet et le téléphone !

Je suis devenue son petit mannequin adorée, elle me crée de jolie tenue et m'habille comme une petite fille. C'est vrai que je n'aime pas trop mais c'est toujours agréable de servir à quelqu'un surtout pour mannequin. Tant qu'elle ne me pique pas de tous les côtés ! Mon visage cho kawaii ! La berce et me trouve trop mignonne en robe, mais je suis devenue assez mûre maintenant. Sa me plaît quand elle sourit mais il faut bien arrêter, ben ouai je veux pas rester éternellement une petite fille !

Marchant dans les petites rues de Tokyo car je m'ennuyais, regardant dans tout les sens que je heurtai quelqu'un et en plus elle avait de la glace à la vanille ! Mhhh... et ben j'en ai eu sur la jupe et en plus c'était Elle. Elle ? Ben une amie d'enfance que j'avais perdue de vue ♥

Je suis dingue de Tegoshi, enfin je l'idolâtre c'est tout je me considère comme l'une de ses plus grande fan mais toi t'es ma rival et je t'aime pas èwé

La soeur de ma belle-mère qui elle m'aime bien, depuis toute petite eux deux se bagarraient et ne s'aimait pas. Ben sa fille et moi on est des bonnes amies même si on comprend pas trop les réactions de ma tante et de ma belle-mère entres elles. T'es comme ma cousine quoi !

Je cherchais un livre dans la bibliothèque mais tu le possédais déjà.

Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s !

Tu me pousses tous le temps et je te les renvoie que va t-il se passer... ?

Tu m'attires et je peux pas m'empêcher de te regarder

Je te protégeais depuis le jardin d'enfant depuis que je suis parti je ne t'ai plus revue à la première rencontre tu me fais part de tes sentiments ?

Tu fais que me coller parce que je suis trop mignonne et tu m'énerves à force de me tirer les joues. Quand tu me vois tu veut toujours me faire un câlin quand je marche dans la rue tu me sautes dessus. Quand tu m'invites j'accepte toujours naïve que je suis parfois tu te mets en anonyme, pour m'acheter des pâtisseries ect... t'es vraiment chiant(e) !



Some
Icon

New Fiche de Lien 23t37za New Fiche de Lien 1zbe546 New Fiche de Lien 16gwx38


©Kimmi

Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:40



Boys











Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »


Dernière édition par Kimmi le Sam 6 Nov - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:45



Boys











Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »


Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:57

BAEK Jason
I'm just here for your pleasure.
Carte ID
    Nom : Baek
    Prénom : Jason
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 27 Juin 1990

feat. star
Infos en plus
    Nationalité : Coréenne
    Job : Il est riche donc il ne travaille pas.
    Etudes : Il a arrêter ses études à 17 ans.
    Sexualité :
I Am...

    Séducteur – Attentionné – Infidèle – Jaloux – Protecteur – Maladroit – Perfectionniste – Narcissique – Prétentieux – Optimiste – Sensible - Insatiable

♦ Kim Jin Ah
♦ Bae Joo Hee
Kim Jin Ah.. cette belle demoiselle c'est juste une fille qui lui a été promise. Ses parents ont déjà annoncés leur futur mariage et qu'elle était d'accord pour ce mariage. De toute façon elle avait eu ce qu'elle voulait en échange de ce mariage. De son côté il n'était pas d'accord non plus car mariage était égale à très peu de liberté pour lui. Tout ce qui était important pour lui était les jolies filles et l'argent. Cette union devait servir pour fusionner les deux compagnies et accessoirement permettre aux jeunes enfants de se libérer. L'un de tomber amoureux et l'autre de retrouver goût à l'amour. Néanmoins ils ne se sont jamais rencontrés jusqu'à présent.Joo Hee est l'une de ses sex-friends. Il en avait plusieurs mais elle était bien exceptionnelle pour lui. Certaines filles avec qui ils avaient passés la nuit ne lui plaisait plus et avec d'autres c'étaient différents. Joo Hee en faisait partie tous les deux étaient des sex-friends ils s'aimaient bien mais sans plus, ils s'étaient rencontrés en boîte et on finit la soirée ensemble dans un beau lit pas loin.
♦ Nom.
♦ Nom.
LinkLink
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

New Fiche de Lien 718025100x100 New Fiche de Lien 718025100x100
New Fiche de Lien 718025100x100 New Fiche de Lien 718025100x100



Dernière édition par Kimmi le Sam 1 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:23

New Fiche de Lien 560390200x320

TEXTE
TEXTE



Merci de créditer Last Gift pour son travail ! N'essayez même pas de changer le copyright un lien de préférence vers le site serait bien o je vous vois. Alors, ne tentez rien. è.é
KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER KIMMI BLINGER

©Kimmi
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

terre 
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New Fiche de Lien Empty
MessageSujet: Re: New Fiche de Lien   New Fiche de Lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Fiche de Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: