Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:44

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:58


NOM + PRÉNOM
Votre 1er sujet ADRESSE IMAGE
[url=LIEN VERS FICHE]- FICHE -[/url]
PRÉNOM PERSO Links


« PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN »


    Votre 1er sujet ADRESSEIMAGE
    NOM PRÉNOM DU PERSO } TEXTE DEscriptION DU LIEN

« PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN »


    Votre 1er sujet ADRESSEIMAGE
    NOM PRÉNOM DU PERSO } TEXTE DEscriptION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:16


Votre 1er sujet 23sb52t

    Kowako Kimmi

    Feat Miyazaki Aoi



    Caractère ♦ Généreuse, Fidèle, Protectrice, Attentionnée, Intelligente, Jalouse, Colérique, Rebelle, Naïve, Parfois ventarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:18


My Boy Friend ; Le seul à voir mon vraie sourire









[list]






Kamenashi Kazuya
«De l'amour ou de la haine ? »
« Je sais que maintenant je t'aime, malgré tout. On doit avoir une relation secrète sinon ça va faire du monde autour de nous et de chez toi, ils veulent savoir la vérité. Et les journalistes sont tenace ! Je voudrais juste rester auprès de toi quoi qu'il arrive. Même si ta déclaration m'a été brusque j'ai quand même su qu'au final je t'aimais pas parce que tu étais une idol et que tu dansais, chanter comme un Dieu et que tu avais un super bon jeu d'acteur que j'ai décidée comme ça de t'aimer. Tu es toujours rester auprès de moi pour me prêter ton épaule quand tout allait mal jusqu'à que sa développe des sentiments entre nous. Je t'aime et c'est vraie quoi qu'il arrive je serais là auprès de toi. Je t'aime »



Friends ; Connaissances










    Nom et Prénom
    «blablablablablablablablablabla »
    « blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









      Tsugunaga Momoko
      «Je ne suis pas une voleuse de peluche è_é »
      « A la fête foraine 8D, j'avais heurtée cette pauvre Momoko elle et sa grosse peluche je ne l'avais pas tellement vue. Quand j'ai remis mon esprit en place enfin espérons j'ai regardée assez bizarrement le gros ourson qui était en face de moi et je n'avais pas vue Momoko juste derrière étant donnée qu'elle était très petite. Je n'allais pas le voler, puis je l'ai reconnue la petite star de la Hello!Project, elle me chanta une petite chanson même si je ne suis pas adepte des voix aigus comme les filles de la Hello!Project. Après ça nous sommes allées nous éclater dans les manèges en rentrant mes oreilles ont souffert... »









        Matsuo Sachiko
        «Parce que les amies c'est sacré 8D »
        « On s'est rencontrée grâce à un ami, rendez-vous dans un restaurant. Le courant s'est bien passer entre nous c'est cool, même si elle me pose de temps en temps de drôle de questions sur moi. M'enfin de plus elle connaissait bien Tegoshi-kun alors de temps en temps je lui demande quelques trucs sur lui du genre "Je peut le rencontrer ?" le voir en vrai... enfin qu'il soit devant moi en train de me sourir et me parler. Juste ça serait bien ! »









          Ohno Satoshi
          «Un autre membre ne fera pas de mal ! »
          « On s'est rencontré grâce à Nino, je l'ai aperçu dans la rue en sa compagnie et avec un mouvement kawaii comme moi et Nino on s'amusait du genre chat et chien. Je me suis mise à lui sauter dessus enfin... pas comme lui sauter dessus sur le dos. Je me suis juste mise a venir derrière et à lui mettre les doigt sur ses joues. C'était marrant, jusqu'à que je vois Riidaa avec lui, j'ai décider de faire un bout de chemin avec eux. Moi et Ridaa on s'est bien entendue pendant tout le chemin de temps en temps on se tape des fous rire ! »









            Ninomiya Kazunari
            «Entre chien et chat »
            « On joue à chien et chat tout les deux, on s'amuse très bien ensemble mais je le respecte au fond comme une fan. On s'est rencontrée dans un centre commerciale dans une boutique de peluche, j'allais achetée une belle peluche pour moi la dernière qui était super kawaii et qui coûtait chère allait être départagée. On ne pouvait pas en choisir un autre que celui-là. Depuis on joue un peu à chien et chat, et nous sommes de très bons amis mais sa n'ira pas loin... »









              Ôta Ryosei
              «La bouffe c'est le bien ! »
              « On a une drôle de relation nous deux, on s'est vue plusieurs fois tout les deux dans le même restaurant. On mangeait des plats différents et tout le reste pour tester. Jusqu'à qu'on se rencontre par l'un des chefs du restaurant qui nous parlait à tout les deux, Ryosei décida de m'inviter un jour à dîner. Nous sommes tous les deux des amateurs de nourriture et on fait genre des critiqueurs gastronomiques on a un bon palais alors on s'est qu'elle goût qu'elle chose est utilisée à chaque fois. On sait aussi qui est le meilleur plat à chaque fois pendant nos nombreux dîners ensemble nous avions que des discussions qui parlait de nourriture. »









                Kiyowata Katsuhisa
                «Moi une geek ? Of course ! »
                « Internet c'est le bien ! Je l'ai rencontrée sur un jeux en ligne, c'était marrant ce genre de rencontre mais bon. On a pu faire connaissance, on a vue qu'on venait toutes les deux d'Osaka et que nous vivions toutes les deux à Tokyo. C'est alors que nous décidions de se rencontrer au moins une fois en vrai ! »









                  Jeon Matsurika
                  «Mais c'est le dernier il est à moi ! »
                  « On s'est rencontrée dans une pâtisserie, moi fan de vanille j'avais un petit creux et je pouvais pas résister à l'appel de l'éclair à la vanille. Mais elle était là en confrontation on se gueulait dessus brisant le silence de la pâtisserie par des "Tu vas grossir" i tout i tout. On allait même se bastonner pour ce jeux je suis douée j'te prends quand tu veux èwé. Mais il y a déjà une dame qui la prit au courant de rien sans faire attention à nous prends l'éclair à la vanille. On avait plus de raison de se battre, on a finit dans un bistrot avec des chips du coca et tout plein de trucs pas bon pour la santé à nous plaindre et parler de tout et de rien. »









                    Lee Yong Sun
                    «Je suis le maître et l'artiste ici è_é »
                    « On est dans le même club d'art plastique, la prof nous a assigné un devoir commun ensemble. Je regardais un peu ce qu'il faisait et j'ai commencer à lui montrer quelques nouvelles techniques et aussi à l'aider à le conseiller. Il n'aimais pas trop ça mais heureusement il a réussi à se sentir bien avec moi. On s'entend un peu plus, tout les deux on va prendre le commandement du club Mouhhahhahh 8D. »









                      Tanaka Haneki
                      «Un nouveau Johnny's ? »
                      « Je me promenais dans les rues de Tokyo avec des goodies de Johnny's dans un sac spécial avec la tête de Kazuya dessus je lui avais demandée. Puis ce petit est venue m'interpeller et on a commencer à parler de Johnny's, le courant passait bien entre nous. Il me parlait de ses petits rêves d'idol il voulait rencontrer ses idols lui aussi est un petit fan de Tegoshi. Emue par son petit discours je me suis demandée si je devais lui faire un photobook pour l'aider. Au final je le paie avec des goodies de Johnny's tant qu'il soit heureux sa me fait plaisir. »






                      Maeda Kazuma
                      «Ma première découverte de Tokyo »
                      « Il m'a indiqué la route pour aller à la Gallery center building parce que je savais pas ou c'était pour perfectionner mon art je devais bien aller m'entraîner à dessiner là-bas. Il regroupe plein de peinture et de sculpture tellement magnifique *Q* Mais je savais pas ou c'était en tout cas merci Kazuma sinon je ne serais pas aussi douée aujourd'hui ! Pour bien commencer je devais bien faire ça non ? Mais depuis je n'ai plus contact avec toi t'es passée où ? »


                      ©stun* & Erika





                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://test-of-kimmi.1fr1.net
                      Kimmi
                      Mr. Banana aka Chanana of 2PM
                      Kimmi


                      Messages : 227
                      Date d'inscription : 22/02/2010
                      Age : 27

                      Votre 1er sujet Empty
                      MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:17

                      KIM Jin Ah
                      It's the end of a beautiful story.
                      Carte ID
                        Nom : Kim
                        Prénom : Jin Ah
                        Âge : 21 ans
                        Date de naissance : 05 Mai 1990

                      feat. Heo Ga Yoon (4Minute)
                      Infos en plus
                        Nationalité : Coréenne
                        Job : //
                        Etudes : Chant à Taepyeol
                        Sexualité : Bisexuelle
                      I Am...

                        Généreuse ; Perfectionniste ; Douce ; Charismatique ; Envoutante ; Bonne cuisinière ; Froide ; Sensible ; Perverse ; Sadique ; Enjoliveur ; Fidèle ; Protectrice ; Attentionnée ; Intelligente ; Jalouse ; Narcissique ; Colérique ; Méfiante ; Manipulatrice ; Prétentieuse ;

                      ♦ Baek Jason
                      ♦ Nom.
                      Baek Jason, son fiancé. Elle a accepté de l'épouser car elle voulait à tout prix entrer à Taepyeol. Elle fut blesser par l'amour auparavant alors elle n'en avait rien à faire de sacrifier sa seule chance de trouver l'amour. Ce qui l'importait c'était sa passion pour la musique. Jason et elle ne se connaissent pas tellement car ils ne se sont jamais vu en vrai. Néanmoins, elle l'a déjà vu en photo mais elle ne pense ne jamais le rencontrer. Peut-être un jour quans ses parents auront le temps. Le mariage se fera à la fin de ses études.Link
                      ♦ Nom.
                      ♦ Nom.
                      LinkLink
                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://test-of-kimmi.1fr1.net
                      Kimmi
                      Mr. Banana aka Chanana of 2PM
                      Kimmi


                      Messages : 227
                      Date d'inscription : 22/02/2010
                      Age : 27

                      Votre 1er sujet Empty
                      MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:18



                      Votre 1er sujet 843574123



                      Last Gift


                      Hey ! Cher partenaire, j'ai la joie de vous annoncer que Last Gift a changé de design. Les tons sont plutôt chaudes au niveau du layout mais le reste est plutôt gris mais je trouve que les couleurs s'accordent bien ensemble. C'est bien mieux qu'un design tout flash qui pète les yeux non ? J'ai donc fais un nettoyage dans les partenaires, ajouté une nouvelle MAJ i tout i tout. N'hésitez pas à venir commenter le design sur la Chatbox du site ça fait toujours plaisir un petit mot. Sinon j'ai fait des nouveaux boutons de partenariat, si vous voulez changer il n'y a pas de problèmes. Il y a déjà un bon gros stock de boutons dans la partie partenariat du site ^^.

                      Spoiler:

                      Sur ce bonne continuation \o/
                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://test-of-kimmi.1fr1.net
                      Contenu sponsorisé





                      Votre 1er sujet Empty
                      MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

                      Revenir en haut Aller en bas
                       
                      Votre 1er sujet
                      Revenir en haut 
                      Page 1 sur 1

                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
                      Sauter vers: