Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C.V Pony Canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

C.V Pony Canyon Empty
MessageSujet: C.V Pony Canyon   C.V Pony Canyon Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:25




    C.V Pony Canyon 2j50swx


Kowako Kimmi





E-Mail.

Motivation & Expérience


Depuis mon enfance j'ai travailler la danse et le chant alors que mes parents étaient absents. Je m'ennuyais beaucoup attendant la présence de mes parents sagement chez moi je me suis dit que faire de la danse et du chant ne serait pas si mal. Petite alors j'avais l'envie et le rêve d'être une grande star au-devant de la scène faisant ce que j'avais tant appris pendant ses années. Admirant mes stars préférés sur le devant de la scène parfois au TokyoDome, ils m'ont donnés le courage de commencer et de bien sûr travailler dur pour pouvoir être comme eux un jour. J'aimais beaucoup être célèbre alors lors des cours je travaillais dur pour être la chouchou du prof et être l'objet de l'exemple, avec cette idée dans la tête j'ai pu être déterminée. Je travaillais dur chaque jour jonglant avec ma vie et les cours j'arrivais bien à tout faire malgré la fatigue qu'il me procurait après. Un an et demi est passée et j'étais toujours la meilleure dans ce domaine, mais peu à peu la détermination partit comme si l'on soufflait sur une plume qui avec le vent s'en alla. Je n'avais pas le soutient de mes parents et j'abandonnais alors vite l'idée d'être une grande star. Maintenant j'ai grandis et je suis devenue plus mature et un peu plus déterminée. J'ai voulue devenir une grande artiste dans le domaine du dessin mais je n'ai rien pour m'ouvrir les portes de la célébrité alors je me suis dis pourquoi ne pas recommencer la danse et le chant ?



Depuis ce jour-là je n'ai fais que m'entraîner remémorant les leçons d'autre-fois car j'avais encore gardée les notes que j'avais pendant les cours. Je m'entraînais chaque jour un peu....

Pourquoi ai-je choisis la Pony Canyon ? Cette agence m'intéressait beaucoup, il y avait des amies que je connaissais et de plus il acceptait beaucoup de monde. Pas comme la Johnny's ou les Hello!Project celui-là était le plus libre que je connaissais et qui avait l'air fort intéressant. On pourrait plutôt dire que j'essaie de réaliser un rêve d'enfant j'ai enfin des amies sur qui je peux compter alors je suis fin prête à participer à ce recrutement de jeunes idoles pleins de détermination.




© Erika



Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
 
C.V Pony Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: