Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pointillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Pointillé Empty
MessageSujet: Pointillé   Pointillé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:33

Pointillé 120tq8pPointillé Yoobin-4


Heo Ga Yoon Kim Yoo Bin
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Pointillé Empty
MessageSujet: Re: Pointillé   Pointillé Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

    J'étais limite en train de dormir quand il me parlait je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire. Allais-je accepter ou tout simplement lui dire que j'allais dormir tranquillement ? De plus j'avais un peu mal au pied il fallait dire qu'une journée de shopping c'était extrêmement fatiguant. Mais Hee Jung m'avait dit qu'il y aura à manger, je n'avais pas eu le temps de dîner tellement j'étais fatiguée. J'avais vraiment faim et j'avais envie de dévorer un petit quelque chose. Je ne savais pas quoi et je ne voulais même pas réfléchir que je pourrais tout manger. Hee Jung me fit qu'il y aura à manger et que je n'irais pas à une soirée. Je devais encore être retournée je n'avais pas totalement compris ce qu'il m'avait dit mais j'avais simplement senti une odeur de poulet ou bien ce n'était que mon imagination. Mais cette odeur imaginaire me faisait envie que j'allais certainement accepter de passer la soirée avec lui. Il venait de le dire il y aura à manger je retenais ! Si ce n'était pas le cas il allait entendre parler de moi ! Malgré tout, une soirée avec ce bel homme était aussi bien allé pour une fois ça n'allait certainement pas finir comme la nuit dernière. C'était partie comme ça j'en avais envie et je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas coucher avec lui tout sauf ça quoi. Restez ami me suffisait mais il fallait que mes hormones prennent le dessus pour finalement coucher avec lui. Je soupirais, mes yeux entre-ouvert. Je secouais un peu mon visage et me tapotais les joues pour me réveiller. Je n'avais même pas le temps de dire « Aigo » qu'il attrapa l'une de mes vestes qui était malheureusement rose bonbon pour l'hiver et m'emmena hors de la maison. Je déambulais sur mes talons mes chevilles tremblaient et refusait presque de porter ma veste rose bonbon. Mais le froid qui frôlait ma crinière et ma peau me refroidit. Je l'enfilais aussi vite que je pouvais et me recroquevillais pour éviter d'attraper froid. J'étais un peu réveillée du geste de ce dernier, qui m'avait bien dérangé. Je n'avais même pas eu le temps de changer de chaussures, d'éteindre la lumière du hall et de ranger mes courses. Par chance j'avais réussi à fermer la porte à clé c'était déjà une bonne chose de faites. Quelques minutes après je sentais une forte chaleur me prendre, ce n'était pas les hormones loin de là. C'était simplement la veste trop chaude, je soupirais une nouvelle fois. J'enlevais sagement ma veste que je déposais sur mes épaules, pour éviter d'avoir trop chaud et de la porter sur mon bras. Je me sentais un peu mieux du coup. Je fixais ce dernier d'un regard froid. Attraper fortement la main d'une femme extrêmement fatiguée et la forcer c'était pas du tout galant. Je tirais un peu la tête et frappais son épaule assez fermement histoire de lui dire que j'étais bien énervée. Je n'aimais pas que quelqu'un me forçait à faire quelque chose. J'ai vécu dans un environnement où j'avais toujours le choix où personne ne pouvait me forcer car j'étais bien trop avare et paresseuse. Je n'étais pas quelqu'un de haut rang pour rien mais j'essayais de ne pas souligner ce genre de choses quand je rencontrais quelqu'un.

    Ah Jong : « Yah la prochaine fois que tu m'obliges comme ça je te jure que tu vas mourir ! » lui dis-je en levant mon poing.

    Un peu violente ? C'était pour bien lui faire comprendre qui j'étais après tout. Je gémissais un « Aish » et regardais dans les alentours. J'étais simplement un peu énervée et il m'avait promis une belle soirée non ? Voyons voir de quoi il était capable, espérons qu'il puisse se rattraper après les précédents événements. J'étais de mauvaise humeur génial. Maintenant il le savait que m'obliger et me forcer par le poignet c'était vraiment mauvais pour lui. J'avais certes une petite force de crevette quand je devais me défendre, mais même pour frapper pour une plaisanterie j'y allais un peu trop fort. Enfin j'essayais d'optimiser un peu ma situation en me laissant dire que ouii y aura un beau buffet. Du moins j'espérais, tout ce que je voulais c'était un bon poulet et quelque chose qui puisse me redonner un peu d'énergie. J'avais vraiment faim que mon ventre se tordait de douleurs. Je me mordillais la lèvre inférieure en tenant mon ventre. Je soupirais en le fixant et détournais mon regard dans le droit chemin. Dans les alentours il n 'y avait que des couples pourtant dans ce genre d'endroits il n'y en avait pas autant. Je faisais toujours attention au couple car le célibat me faisait grand mal. Pourquoi il y avait des hommes mauvais dans tous les recoins ? Jamais des personnes à qui nous pouvions faire confiance, le monde était mauvais ! Surtout avec une pauvre femme comme moi. Je sentais un peu l'ambiance tendue après mon geste et je recommençais à le taquiner légèrement.

    Ah Jong : « Il y a intérêt que la soirée soit inoubliable sinon tu vas voir. ! »

    Encore dur sur les mots les paroles accompagnées d'un regard exaspéré. Puis je tournais la tête pour cacher mon rire mesquin. Je me promenais en croisant les bras j'essayais de deviner dans quelle restaurant nous allions. Je n'avais pas de goût strict pour la nourriture seulement que j'aimais la vanille et que je n'arrivais pas à boire sinon je devenais folle. Je tenais mal à l'alcool mais vraiment mal une demi-bouteille de soju pouvait me rendre dingue. Je sentais légèrement mes pieds se fatiguer une nouvelle fois tout d'un coup quelque chose me fit perdre l'équilibre. Peut-être un trou dans le bitume ou quelque chose comme des billes qui pouvaient me faire glisser. En tout cas je ne pouvais que me rattraper sur Hee Jung. Je ne m'étais pas accrochée fermement de peur de perdre un ongle -ouioui- que mon fessier fit connaissance avec le sol. Je me tordais un peu de douleur, j'avais mal au fessier c'était pas de ma faute j'étais bien trop fatiguer pour continuer à marcher ! J'essayais de me relever tant bien que mal, mes vêtements étaient un peu foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
 
Pointillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: