Pas touche c'est mon forum ou je fais des test è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code fiche de pub forum : Last Gift

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmi
Mr. Banana aka Chanana of 2PM
Kimmi


Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Code fiche de pub forum : Last Gift Empty
MessageSujet: Code fiche de pub forum : Last Gift   Code fiche de pub forum : Last Gift Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43





Last Gift

Last Gift est un site de ressources graphiques, orienté RPG textuel, animé par la webmiss kimmi. C'est une énorme source de diverses célébrités de toutes les origines. Cela va du monde occidental, passant par l'Asie jusqu'au manga. Vous pourrez y retrouver de nombreux supports comme les avatars 200x320 pour les personnages réels. Mais aussi des tailles différentes pour les avatars de style manga. De plus, le site met à disposition des blends pour les en-têtes de vos fiches, des icons pour vos relations, en plus de gifs pour vos signatures mais plus encore des wallpaper pour votre bureau !

Il existe aussi le système de fidélité pour les clients fidèles au postes qui méritent d'être récompensé. Et tout ça, gratuitement !
Stats

Last Gift existe depuis le 23 Janvier 2011. Il est animé et codé par kimmi. Le site en est à sa 12ème version en plus d'une refonte graphique totale. Il est optimisé pour tous les navigateurs mais un peu moins pour Internet Explorer. Depuis deux ans, le site a accumulé 10 000 visites. Et je les remercie !
Avant goût ? Clique dessus !




Revenir en haut Aller en bas
https://test-of-kimmi.1fr1.net
 
Code fiche de pub forum : Last Gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de groupe
» New Fiche de Lien
» Nouvel Fiche de Lien
» Fiche de Lien ADFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kimmi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: